Avis de décès de Daniel Hétu
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Daniel Hétu de Sainte-Julienne, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 17 mai 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Daniel est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Daniel perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lucie Poirier; sa fille Annie; et ses soeurs, Chantale (Richard Martineau) et Francine (Guy St-Jean).