Avis de décès de Jean-Paul Bélisle
Nous rendons hommage à Jean-Paul Bélisle de Sainte-Julienne, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Jean-Paul a bouclé son voyage terrestre le 17 août 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Jean-Paul quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Jean-Paul ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : sa belle-soeur Claudette Lauzon. Il laisse dans le deuil : son épouse Rolande Lauzon; sa fille Chantal (Michel Forget); sa soeur Marie-Rose Bélisle; ses beaux-frères, Jean-Pierre Lauzon (Jeannine Landry), Jean-Jacques Lauzon (Marielle Moreau) et Léonard Lauzon; et sa belle-soeur Pierrette Lauzon (Léo Charron). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.