Avis de décès de Bernadette Deschênes Paquette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Bernadette Deschênes Paquette (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), survenu, le 20 août 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Bruno. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Francine (André), Carole, Pauline (Jacques), Denis (Carole), Josée (Gaston), Gilles (Manon), Luc (Josée) et Paul; sa soeur Claudette (Claude); et sa belle-soeur Julienne (feu Michel). Elle laisse également dans le deuil ses 18 petits-enfants, ses 29 arrière-petits-enfants, ses 3 arrière-arrière-petits-enfants.
En lieu de fleurs, des dons pour la recherche à la Fédération québécoise des Sociétés d'Alzheimer au 460, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 507, Montréal (Québec) H3B 1A7 seraient appréciés.

20 septembre 2025
Jacques Chevrier a écrit un message de sympathie