Avis de décès de Daphné Guay
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Daphné Guay (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), le 31 janvier 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Daphné est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Daphné perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : sa mère Gabrielle (Gerry); son beau-père Fernand; son père Réal (Carole); ses fils, Derick, Mathys et Yves; et ses frères, Éric et Jean-Philippe. Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 7 mars 2026 de 2:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire E. Montpetit & Fils (315 Rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S1M1).