Avis de décès de Éva Lafleur Drouin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Éva Lafleur Drouin (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), qui nous a quittés le 26 décembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Ernest Drouin. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Robert, Pierre (Chantale Beauchemin) et Luc; ses petit-enfants, Geneviève (Yannick Germain), Adam (Shan Jiang), Mathieu (Marie Latendresse), Emmy, Jonathan (Stéphanie Couture), David (Tanya Gravel) et Caroline; et ses arrière-petits-enfants, James, Marissa, Elliane, Émilie, William et Francis. Elle laisse également dans le deuil neveux, nièces, parents, familles et amis.
La famille vous invite à faire des dons à la Fondation du Cancer du Seins https://rubanrose.org en souvenir de Mme Lafleur Drouin.