Avis de décès de Fernande Chiasson Lanteigne
Malheureusement, le 26 mars 2026, nous avons dû dire au revoir à Fernande Chiasson Lanteigne (Salaberry-De-Valleyfield, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Fernande en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Aurèle Lanteigne. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Roger, Gisèle, Guy, Marc-André et Michel. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, parents et amis.
La famille vous invite à faire un don à la fondation de la maison de soins palliatifs Libella de Hudson en visitant leur site internet : https://www.mspvs.org gros « merci » à l'équipe médicale et aux bénévoles de la maison de soins palliatifs.
