Avis de décès de Françoise Maheux Pilon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Françoise Maheux Pilon (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), qui nous a quittés le 2 mai 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Françoise Maheux en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Guy Pilon. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Christiane, Jean-Pierre et Francine (Henry); son petit-fils Jonathan; ses frères, Camille, Pitou et Claude (Lise); et sa soeur Louise. Elle laisse également dans le deuil neveux, nièces, parents et amis.