Avis de décès de Huguette Benoit
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Huguette Benoit (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), qui nous a quittés le 2 avril 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Huguette Benoit. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Huguette vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Patrick (Isabelle) et Stéphane (Roxanne); son petit-fils Christophe; son frère Roger (Manon); et ses soeurs, Carole (Jean-Marc) et Louise (Réjean). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis.
