Avis de décès de Marc-André Gouin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Marc-André Gouin (Salaberry-De-Valleyfield, Québec). Marc-André a rendu son dernier souffle le 16 septembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marc-André Gouin en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Marc-André, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Marc-André n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Ève (Mario) et Jean-Pierre; ses petit-enfants, Lyanna et Céles; ses soeurs, Madeleine, Nicole (feu Roger), Micheline (Yves) et Arlette; et son frère François (Lise). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis.