Avis de décès de Richard Théorêt
Malheureusement, le 26 décembre 2025, Richard Théorêt (Salaberry-De-Valleyfield, Québec) est décédé. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Richard en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Jean-Guy Théorêt et Noëlla Guilbeault; sa soeur Johanne (Serge Benoit); et ses amis, Paul, Gilles et Michel. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 31 janvier 2026 de 1:00 PM à 3:00 PM au Complexe Funéraire E. Montpetit & Fils (315 Rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S1M1). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 31 janvier 2026 à 3:00 PM au même endroit.