Avis de décès de Raymond Lévesque
Malheureusement, le 15 février 2022, nous avons dû dire au revoir à Raymond Lévesque de Sayabec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeannette; ses parents, Horace Lévesque et Liliane Côté; sa fille Manon (Michel Belzile); et ses frères et soeurs, Antonin, Gisèle, Jean-Yves, Jacqueline, Murielle, Bermont, Monique et Georges.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, France (Stéphane Robitaille) et Stéphane (Lili Lavoie); ses petit-enfants, Myriam, Maxime, Justine, Raphaël, Nathan et Antonin; ses arrière-petits-enfants, Zoé, Léa et Félix; et ses soeurs, Jeannine, Martha et Anita. Il laisse également dans le deuil les conjoints (es) de ses frères et soeurs, de ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Otis; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines.
AVIS IMPORTANT ** Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise au salon à condition que le nombre de personnes présentes ne dépasse pas 50 personnes à la fois.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Alzheimer du Bas-St-Laurent, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.