Avis de décès de Aline Boudoul
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Aline Boudoul (Sept-Îles, Québec), survenu, le 8 octobre 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Aline puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Walter Noël. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jacques et Yolaine (Pierre Bélanger); ses petites-filles, Gabrielle (Simon Marcotte) et Catherine (Lambert Tanguay-Rioux); son frère Alfred (Gisèle Bérubé); et sa soeur Lucia (feu Jean-Claude McDonald). Elle laisse également dans le deuil son beau-frère, sa belle-sœur, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreux ami (e) s.
Un service commémoratif aura lieu le lundi 13 octobre 2025 à 2:00 PM à la Chapelle du Complexe Thanatologique Mallet & Fils (585 Bd Laure, Sept-Îles, QC G4R2A1).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Élyme des sables http://www.elymedessables.com.