Avis de décès de Ghislain Gagnon
Le décès de Ghislain Gagnon (Sept-Îles, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Ghislain a fermé les yeux pour la dernière fois le 29 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Ghislain quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Ghislain ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Ghislain laisse derrière.
Un service funéraire aura lieu le vendredi 6 juin 2025 à 10:00 AM à l'Église Marie-Immaculée (180 Rue Papineau, Sept-Îles, QC G4R 4H9).