Avis de décès de André Régis
Nous pleurons la perte de André Régis de Shawinigan, Québec, qui a illuminé tant de vies. André nous a quitté le 18 novembre 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Donat Régis et Simone Brodeur; et sa soeur Marie-Paule. Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Daneault; son fils François; ses beaux-frères et belles-soeurs, Alice Daneault, Huguette Daneault, Ginette Daneault, Clovis Deschênes, Jean-Guy Daneault (Denise Gélinas) et Gaston Régis; et son ami Tim Hortons. Il laisse également dans le deuil Plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
En sa mémoire, toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association du Diabète Québec (https://www.diabete.qc.ca).
