Avis de décès de Colette Lambert
Colette Lambert (Shawinigan, Québec) nous a quittés le 5 juillet 2026. Colette a partagé sa vie avec famille, amis, et autres proches. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Colette restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Colette se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Colette sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Maurice Lambert et Marie-Jeanne Lessard. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Lise Lambert (feu Gaston St-Arnaud); sa filleule Karine St-Arnaud (Jean-Marc); ses nièces, France Lambert (Pierre), Johanne Lambert (Normand), Line Lambert (Rémi) et Sylvie Lambert (Sylvain); et son neveu Mario (Sylvie). Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
