Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Irène Lacerte

Malheureusement, le 16 novembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Irène Lacerte de Shawinigan, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ernestine Cossette et Joseph Lacerte. Elle laisse dans le deuil : son époux Eugène Lacerte; sa fille Yolande Lacerte; ses petits-fils, Mathieu (Sophie Pratte) et Pascal Trudel (Catherine Dumas); ses arrière-petits-enfants, Magalie, Guillaume, Jérémie, Lauralie, Éloïc et Elie; sa filleule Nicole Lacerte; et son filleul Éric Lacerte. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis (e) s.

Des dons à l'Association Pulmonaire du Québec seraient grandement appréciés.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Irène Lacerte
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Irène Lacerte? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

ven.

Nov 29

Visite de condoléances

Église St-Odilon
440 Rue du Charbonnier, Trois-Rivières, QC G8T6S6

ven.

Nov 29

Service funéraire

Église St-Odilon
440 Rue du Charbonnier, Trois-Rivières, QC G8T6S6

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Irène Lacerte et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original