Avis de décès de Jacques Royer
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacques Royer de Shawinigan, Québec, survenu, le 8 février 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roger Royer et Denise Veilleux. Il laisse dans le deuil : son épouse Chantal Langlois; ses fils, Étienne et Victor; son frère André; son beau-père Michel Langlois; son beau-frère Yves Langlois (Julie Foster); son filleul Thiery Taillon; sa filleule Laury-Ann Langlois (Charles Croteau); ses neveux, Louis Taillon et Charles-Alexandre Normand; et sa tante Denise Blondeau (feu Gaston Royer). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines et ami (e) s.
Un merci particulier aux docteures Gabrielle Longpré et Catherine Guertin, à l'infirmière Caroline Brière et aux auxiliaires en santé et services sociaux Julie R. et Jackie W. Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales (http://www.braintumour.ca).