Avis de décès de Camille Bolduc
Malheureusement, le 16 avril 2026, Camille Bolduc (Sherbrooke, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Camille ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pierre Bolduc et Antoinette Carrier; et partenaire de vie Olivette Cabana. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie, Mario (Céline Cyr), Stéphane (Michèle Laganière), Christine (Charles Sévigny) et Isabelle (Dereck Chaput). Il laisse également dans le deuil ses 10 petits-enfants, ses 9 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 10 mai 2026 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 10 mai 2026 à 11:00 AM au même endroit.