Avis de décès de Camille Verpaelst
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Camille Verpaelst de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 14 mars 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Laurette Létourneau et Oscar Verpaelst; ses frères et soeurs, Clément, Claudette (feu Adélard), Paulette (Jean-Claude), Serge, Lise (Michel), Daniel et Christiane (Germain); et ses beaux-frères, Réjean (Jeannine), André (Denise) et Raymond (Claudette).
Il laisse dans le deuil : son épouse Huguette Lebrun; ses enfants, Sonia (Stéphane Marois), Dany (Cynthia Roy) et Jocelyn (Pelji Tremblay); petit-enfants Mallory Marois (Félix-Antoine Chartray); ses frères et soeurs, René (Mable), Carole (Robert), Nicole, Édith (Michel), Richard (Micheline), Sylvain (Martine), Micheline (Gérald), Brigitte (Jean-Luc) et Sylvie (Daniel); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Richard, Roland (feu Diane), Marie-Paule (Jean-Yves), Carmen (feu Jacques) et Ghylaine (Guy).
La famille désire remercier chaleureusement toute l'équipe de la maison aube-lumière pour les bons soins reçus durant son séjour, en guise de sympathie, des dons seraient grandement appréciés.
27 mars 2025
Thérèse Lemay a écrit un message de sympathie