Avis de décès de Clémence Dubois
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Clémence Dubois (Sherbrooke, Québec), le 5 janvier 2026. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Clémence Dubois en sa mémoire.
Alors que Clémence quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Clémence ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Clémence laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux William Edwin Buck; ses parents, Albina Morin et Luc Dubois; et sa petite-fille Sophie. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Mario Bilodeau (Linda Pétrin) et Pierre Bilodeau (Mireille Phaneuf); et ses petit-enfants, Dominick (Vicky), Valéry (Benjamin), Mélissa (Philippe), Claudia et Laurie (Simon). Elle laisse également dans le deuil ses 12 arrière-petits-enfants, ses neveux, nièces, beaux-frères, belles-soeurs, autres parents et ami.
