Avis de décès de Colette Jean Pariseau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Colette Jean Pariseau (Sherbrooke, Québec), survenu, le 3 novembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Rosaire Jean; ses parents, Joseph Pariseau et Régina Gagnon; sa soeur Isabelle (feu Claude Couture); ses frères, Pierre (feu Anita Paré) et Michel; et sa belle-soeur Monique (feu Gérald Gagnon).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvain (Hélène Dion), Chantal (André Morin), Jonathan, Nicolas (Sarah Trudel), Éloïse (Fally) et Chloe; ses arrière-petits-enfants, Bryan, Rosa-Belle, Lucia, Tyler et Thomas; et ses soeurs, Janine, Madeleine (feu Marcel Viau), Denise (feu Jacques Aubin) et Nicole (Marjolain Lagassé). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC ou à la Société Alzheimer de Québec .