Avis de décès de Denise Rodrigue
Voici l'avis de décès de Denise Rodrigue. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Denise Rodrigue (Sherbrooke, Québec), survenu le 23 janvier 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux Yves Savage; ses parents, George-Émile Rodrigue et Yvonne Gagné; son fils Carl (Johanne Lemelin); ses petite-filles, Magaly et Tamarha; ses frères et soeurs, Jean-Paul, Yvan (France Beaudet), Murielle, Ginette (Denis Côté) et Bernard (Lise Maclure); et ainsi que Savage. Elle était également aimée de ses neveux et nièces.
Dû à la COVID, nous lui rendrons un hommage intime le 20 février prochain au Complexe de la Coopérative funéraire de l'Estrie (485 rue du 24-juin, Sherbrooke) en suivant les directives gouvernementales en place à ce moment-là.