Avis de décès de Dolorès Rivard
Voici l'avis de décès de Dolorès Rivard. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Dolorès Rivard de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 11 janvier 2021, à l'âge de 96 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Armand Rivard et Rosilda Allaire. Elle laisse dans le deuil : son frère Jean-Marc Rivard (feu Lina Montmigny); sa soeur Micheline Cyr (feu Raymond Cyr); ses nièces et neveux, Alain Rivard (Sophie Natsha Gagnion), Pierre Cyr (Julie Grenier), Sylvie Rivard (Gordon McAuley) et Linda Cyr (Michel Dumas); et ami Armande Gibeault. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Veuillez prendre note qu'en raison des restrictions liées à la COVID-19, un maximum de 25 personnes (sur invitation par la famille) sont acceptées pour les condoléances et la cérémonie à l'église (une rotation de plus de 25 personnes lors des condoléances n'est plus autorisée).