Avis de décès de Dominique Pouliot
Le décès de Dominique Pouliot (Sherbrooke, Québec) est survenu le 2 octobre 2026. Dominique demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Dominique Pouliot en sa mémoire.
Dominique a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Dominique manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Dominique garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Pauline Gauthier; ses parents, Yvonne Grégoire et Gérard Pouliot; et enfant Dany (Carole). Il laisse dans le deuil : sa fille Sylvie (Martin); et ses petit-enfants, Amélie, Pascal, Mireille (Anthony), Élodie et Jacob (Joliane). Il laisse également dans le deuil ses sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 17 octobre 2026 de 9:00 AM à 11:00 AM au Salon A Lennox - Chapelle Web Centre de Services de Lennoxville (3006 Rue College, Sherbrooke, QC J1M1T9). Un service funéraire aura lieu le samedi 17 octobre 2026 à 11:00 AM au même endroit.
