Avis de décès de Donald Walker
Malheureusement, le 29 avril 2020, nous avons dû dire au revoir à Donald Walker (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Rose Daigle et Robert Walker; son frère Robert Walker Jr. (Pamela Butterworth); et son beau-frère Gérald Lacroix (Céline Nadeau). Il laisse dans le deuil : son épouse Muguette Lacroix; son fils Stephen Walker (Julie Mercier); ses petit-enfants, Nicholas et Charles-Éric (Suzy-Anne Legault); ses arrière-petits-enfants, Damien et Tifany; ses frères et soeurs, Marion Walker (feu Don Winget) et James Walker; ses belles-soeurs, Thérèse Lacroix (feu Gaston Gaudeau) et Lise Lacroix (Jacques Boislard); et son amie Louise Mongeau. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents.
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour tous leurs excellents soins ainsi que le personnel des soins spirituels pour leur accompagnement et le docteur Beauregard oncologiste Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube Lumière à la mémoire de M. Donald Walker.