Avis de décès de Doris Courville
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Doris Courville de Sherbrooke, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 16 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Doris a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Doris puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, James Courville et Thérèsa-Blanche Vaillancourt. Elle laisse dans le deuil : son époux Guy Tanguay; ses fils, Frédéric Loiselle (Mélanie Loiselle) et Jean-François Loiselle (Manon Poliquin); et ses petit-enfants, Mélina, Samuel et Maëly.
En lieu de fleurs, la famille apprécierait des dons à la société canadienne du cancer.