Avis de décès de Élie-Ange Leblanc
Malheureusement, le 16 avril 2025, nous avons dû dire au revoir à Élie-Ange Leblanc (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Élie-Ange laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Céline Paquin; et ses parents, Aline Fortier et Raoul Leblanc. Il laisse dans le deuil : ses fils, Martin (Nathalie) et Marco; son petit-fils Louis-Philippe; ses soeurs, Jeanne-Rose et Jeanne Mance; ses belles-soeurs, Louisette (André) et Pierrette (feu Jacques); et son beau-frère Gilles (feu Denise). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et ami (e) s.