Avis de décès de Françoise Morin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Françoise Morin (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 2 novembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Rita Vanier et Raymond Morin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Josée (Sébastien Cloutier) et Marc (Stessy Chenail); ses petit-enfants, Tristan, Xavier, Eliott, Édouard Brisson, Anaïs, Hugo, Livia et Samuel Vachon; son frère Pierre Morin (Céline Fortin); et ses soeurs, Monique Morin et Hélène Morin. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 novembre 2025 de 3:30 PM à 5:30 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1).