Avis de décès de Georgette Martel F.C.S.C.J.
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Georgette Martel F. C. S. C. J. (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 octobre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Georgette Martel F. C. S. C. J.. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Georgette trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : sa soeur Saint-Richard; et ses parents, Wilfrid Martel et Marie-Anne Dion. Elle était également aimée de ses nombreux neveux et nièces et autres parents et amis.
Un service funéraire a eu lieu le mercredi 29 octobre 2025 à 10:00 AM à l'Église Notre-Dame-De-Protection (2050 Rue Galt E, Sherbrooke, QC J1G3J1).
 
                                                             
                     
                     
                         
                        