Avis de décès de Gisèle Blais
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gisèle Blais (Sherbrooke, Québec). Gisèle a rendu son dernier souffle le 24 octobre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gisèle Blais en sa mémoire.
Alors que Gisèle quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Gisèle ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Gisèle laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Anna Mercier et Alphée Blais. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Simone (Anselme Champagne), Fernand (Marie-Claire Aubé), Gérard (Carmen Pelletier), Thérèse (Roger Royer), Marie-Reine (Alfred Couture) et Yolande (Denis Boutin). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à La Maison Aube-Lumière serait apprécié étant donné que c'était un organisme qui lui tenait grandement à cœur.