Avis de décès de Isabelle Viens
Nous rendons hommage à Isabelle Viens (Sherbrooke, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Isabelle a bouclé son voyage terrestre le 3 mai 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Isabelle trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Denis Viens (Éliette Desrochers) et d'Aurore Brûlé (Guy Gagnon); ses filles, Béatrice et Clémence; sa soeur Élizabeth Viens (Philippe Brisset); sa belle-mère Lina Lessard (Jean Savard); et son beau-père Paul Gagnon (André Gagnon). Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vous pouvez traduire votre marque de sympathie par un don à la Fondation du CHUS.