Avis de décès de Jean-Charles Viel
La communauté est endeuillée par la perte de Jean-Charles Viel (Sherbrooke, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Jean-Charles a tiré sa révérence le 5 mai 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Charles Viel en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Jean-Charles, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles Valcourt et Clairida Valcourt; son épouse Rose-Aimée Robidas; et ainsi que Ovide (feu Benoite). Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Claire (Adelard), Irene (feu Irenée), Jeannine (feu Herve) et Rejean (Diane); et ses nièces et neveux, Viel et Robidas.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 7 juin 2025 de 11:00 AM à 1:00 PM à la Résidence Funéraire Steve L. Elkas (601 Rue du Conseil, Sherbrooke, QC J1G1K4).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.