Avis de décès de Jean-Claude Landry
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Claude Landry (Sherbrooke, Québec), survenu, le 28 novembre 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Claude Landry en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Claude, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Claude n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Maria Michaud et Maurice Landry. Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Boisvert; ses fils, Benoit Landry (Josée Poirier) et Vincent Landry; sa belle-fille Karine Plante (Frédéric Pichette); et ses petit-enfants, Léo, Gabriel et Béatrice. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, leurs conjoint (e) s ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une fondation qui vous tient à cœur.