Avis de décès de Jonathan Carrier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jonathan Carrier (Sherbrooke, Québec). Jonathan a rendu son dernier souffle le 28 février 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jonathan Carrier en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Jonathan a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Jonathan puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : son père Rolland Carrier. Il laisse dans le deuil : sa mère Jeanne d'Arc Bouffard; ses frères et soeurs, Joël (Nancy), Isabelle et Jean-Simon; ses neveux, Marc-André, Jérémie et Raphaël; sa filleule Koralie; et son parrain André (Diane). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami.