Avis de décès de Léo Miotto
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Léo Miotto (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 24 avril 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Caterino Miotto et Romana Avilini; et ses frères et soeurs, Joseph, Lisa, Primo, Secondo et Doris.
Il laisse dans le deuil : ses petit-enfants, Louis-Philippe Loubier, Catherine Loubier, Sarah Loubier, Stéphanie Bisson et Vanessa Bisson; ses arrière-petits-enfants, Hector Thibault et Henri Thibault; sa soeur Gina Miotto (feu Lionel Boudreau); et ses belles-soeurs, Rollande Therriault (Roland Tremblay), Monique Therriault (André Bisson) et Diane Therriault. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER ESTRIE, 740 Galt-Ouest, bureau 112, Sherbrooke, QC, J1H 1Z3, seraient grandement appréciés.