Avis de décès de Lisette Dubé
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Lisette Dubé (Sherbrooke, Québec). Lisette a rendu son dernier souffle le 21 août 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Lisette est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Lisette perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Simonne Poulin et Roland Dubé; son frère Ronald (Suzanne Beaudoin); sa soeur Suzanne (feu René Caron); ses tantes, Claire Poulin (feu Honoré Pouliot) et Géralda Dubé (feu Armand Guillemette); et ses nièces et neveux, Sébastien Dubé (Nathalie Moreau), Émilie Dubé (Simon Leech), Stéphane Caron (Mélanie Bilodeau) et Natalie Caron (Lukas Lemelin). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, parents et ses bonnes amies.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS : https://soutenir.fondationchus.org.