Avis de décès de Lucien Gosselin
Malheureusement, le 6 novembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Lucien Gosselin (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Lucien laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Micheline Drouin; ses frères, Marcel (Rachel Bergeron) et Jean (Nicole Roy); son beau-frère André Cayer; ses parents, Gérard Gosselin et Bertha Rhéaume; et sa belle-fille Nathalie Matte.
Toute personne souhaitant transmettre un don en guise de sympathies est priée de le faire auprès de la Fondation VITAE avec mention « au bénéfice des résidents des centres hospitaliers de longue durée de Sherbrooke » / en mémoire de Lucien Gosselin. Cliquer ici pour accéder au site de la Fondation. (https://www.jedonneenligne.org).