Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Marc Vallerand

C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Marc Vallerand (Sherbrooke, Québec), le 31 mai 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Laurette Jacques et Sylvio Vallerand; et sa soeur Alvina. Il laisse dans le deuil : son épouse Denise Jalbert; son fils Étienne (Diya); ses petit-enfants, Édéanne et Victor; et ses frères et soeurs, Édouard, Jean-Paul (Angèle), Viateur, Mariette (Guy) et Louise.

Une visite de condoléances aura lieu le samedi 14 juin 2025 de 9:30 AM à 12:30 PM au Complexe Funéraire Steve L. Elkas (4230 Rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC J1N1X6).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des Auxiliaires Bénévoles Du Centre Hospitalier Universitaire De Sherbrooke (Unité des soins palliatifs) : https://mycharityfund.ca.

Arrangement funéraire sous la direction de
Résidence Funéraire Steve L. Elkas



sam.

Juin 14

Visite de condoléances

09:30 - 12:30

Complexe Funéraire Steve L. Elkas
4230 Rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC J1N1X6

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Marc Vallerand? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Marc Vallerand
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Marc Vallerand et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
Autoriser l'original