Avis de décès de Marcel Bluteau
La communauté pleure la perte de Marcel Bluteau (Sherbrooke, Québec). Marcel a quitté ce monde le 15 juin 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gratiosa Girard et Arthur Bluteau; et ses frères et soeurs, Irénée (feu Monique Bluteau) et Fernand (Hermance Grondin). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Nicole Boisvert; ses fils, Mario et Sylvain (Nancy Gaudrault); ses petits-fils, Francis (Magalie Toussaint), Samuel et Simon; son arrière-petit-fils Jayden; sa belle-soeur Francine Boisvert (Luc Couture); et ainsi que Eliette (feu Henri Bluteau).
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 4 juillet 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1). Un service funéraire aura lieu le vendredi 4 juillet 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer : http://cancerquebec.ca.