Avis de décès de Michel Joyal
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Michel Joyal (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Michel trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : son père Louis Joyal. Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne Jean; sa mère Lise Cousineau; ses fils, Tommy (Vanessa Séguin) et Francis; ses petit-enfants, Lou et Élias; le fils de sa partenaire Simon-Olivier Jean-Lévesque (Roxane Blais); et son frère Luc (Brigitte Beaulieu). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 8 août 2025 de 11:00 AM à 1:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1).
Au lieu de fleurs, une boîte de dons pour la Maison Source Bleue sera à votre disposition sur place.