Avis de décès de Pierrette Hébert
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pierrette Hébert (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 19 septembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Pierrette a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Pierrette puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Hébert et Blandine Fontaine. Elle laisse dans le deuil : son époux Maurice Bélisle; son frère Roger Hébert (Rita Morin); et ses belles-soeurs, Lise Bélisle, Gisèle Bélisle (feu Jacques Larrivée), Linda Bélisle et Louise Bergeron (feu Guy Bélisle). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 18 octobre 2025 de 10:30 AM à 12:30 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1). Un service funéraire aura lieu le samedi 18 octobre 2025 à 12:30 PM au même endroit.
Vous pouvez traduire votre marque de sympathie par un don à la Fondation du CHUS.