Avis de décès de Réal Lapointe
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Réal Lapointe (Sherbrooke, Québec). Réal a rendu son dernier souffle le 2 septembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Lapointe et Léontine Croteau; enfant de sa partenaire Jocelyn; et ses frères et soeurs, Clémence (feu Gilles Laroche), Fernand, Sylvain (feu Rolande Gérard), Yvon (Pierrette Caron), Colette (Serges Desmarais), Fortunat (Lise Beaudoin) et Rolande.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Lise Perreault; ses filles, Marie-Claude (Jacques Fortier), Carole (Serge Malouin) et Nathalie (Richard Drapeau); ses petites-filles, Frédérique, Gabrièle et Béatrice; les enfants de sa partenaire, Danielle, Mario, Yvan, Alain et Stéphane; et ses frères et soeurs, Florian (Janette Fortier), Henriette (feu Claude Cormier), Murielle, André (Régine Groleau), Raymond (Jocelyne Hamel) et Diane (Patrice Valois). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzeimer de l'Estrie.