Avis de décès de Richard Dandenault
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Richard Dandenault (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 16 octobre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Richard, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Richard n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Jean-Maurice (feu Juliette Ménard), Clément, Marcelle (feu Alexandre Charron), Germain, Gilles (feu Mariette Deslauriers), Marthe (feu Jean-Marie Barrette), Suzanne (feu Bernard Godue), Égide (feu Françoise Forest) et Bruno.
Il laisse dans le deuil : parent Richard Dandenault (St-Vincent); et ses frères et soeurs, André et Clotilde.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 novembre 2025 de 11:30 AM à 12:30 PM au Complexe Funéraire Steve Elkas (4230 Rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC J1N1X6). Un service funéraire aura lieu le samedi 8 novembre 2025 à 12:30 PM au même endroit.
 
                                                             
                     
                     
                         
                        