Avis de décès de Rita Muir
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Rita Muir (Sherbrooke, Québec), survenu, le 23 novembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Madeleine Chenard et Irénée Muir. Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Denis Bolduc; ses enfants, Rosy Bureau (Patrick) et Jonathan Bureau (Geneviève); ses belles-filles, Sabrina Bolduc (Patrick) et Marie-Christine Bolduc (Simon); et ses petit-enfants, Marco, Rick, Olivier, Patrick Jr, Léa, Rosalie, Damien, Alyson, Tommy, David, Gabriel, Mia, Keylia, Alex et Maelie. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces et de nombreux ami.
En guise et lieu de fleurs, des dons à la Fondation INCA , Institut national canadien des aveugles (2544, boulevard Rosemont, Montréal, Qc H1Y 1K4) seraient grandement appréciés par la famille.