Avis de décès de Thérèse Gobeil
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Thérèse Gobeil de Sherbrooke, Québec, survenu, le 17 novembre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Thérèse ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Émile Gobeil et Antoinette Beauchemin; et partenaire de vie Claude Durand. Elle laisse dans le deuil : sa fille Diane Durand; sa petite-fille Maude Loiselle (Christopher Nkoghe); et sa soeur Claudette. Elle laisse également dans le deuil son beau-frère, ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 13 décembre 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM. Une célébration de la vie aura lieu le samedi 13 décembre 2025 à 4:00 PM.