Avis de décès de Walter Enslin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Walter Enslin (Sherbrooke, Québec). Walter a rendu son dernier souffle le 1 février 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Walter Enslin en sa mémoire.
Dans le silence sacré des adieux, Walter est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Walter perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gustav Enslin et Emilie Reuchlen; et son épouse Manon Morissette. Il laisse dans le deuil : sa soeur Gudrun (Oscar Kannengiesser); et ses amis, Céline Pelletier Funk (Peter Funk), Céline Pelletier (feu Laurier Gendron), Gisèle Marchand (Pierre Royer), Norbert, Jurgen, Karl et Peter. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à : Les Auxiliaires Benevoles Du Centre Hospitalier Universitaire De Sherbrooke (https://mycharityfund.ca) ou à: La Maison Aube-Lumière | Maison de soins palliatifs en Estrie, Walter Enslin 1931 – 2026.
