Avis de décès de Yvan Simard
Nous pleurons la perte de Yvan Simard (Sherbrooke, Québec), qui a illuminé tant de vies. Yvan nous a quitté le 25 avril 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Yvan en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Élianne Dumas et Joseph Simard; son frère Rénald Simard (Louyse Bessette); sa belle-mère Madeleine Olivier; et son beau-père Marc-André Rodrigue.
Il laisse dans le deuil : son épouse Christine Rodrigue; ses filles, Geneviève Simard (Jean-Francois Maheu) et Stéphanie Simard (Francois Boisvert); ses petit-enfants, William Maheu et Catherine Maheu; ses frères, Réjean Simard (Mignonne Choquette) et Serge Simard; et les enfants de sa partenaire, Valérie Rodrigue (Orlando Di Ciccio) et Olivier Rodrigue. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses tantes et oncles, ainsi que plusieurs autres parents et amis.