Avis de décès de Yves Dubreuil
Malheureusement, le 25 septembre 2024, Yves Dubreuil (Sherbrooke, Québec) est décédé. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Germain Dubreuil et Berthe Bégin; ses soeurs, Lise (Pierre) et Lucille (feu Jean-Claude); et son frère Charles (feu Jocelyne).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Marc Morneau; sa fille Marisol (Pierre-Alexandre); ses petit-enfants, Estebàn, Coralie, Ludovic, Anaïs, Éléonore et Laurianne; ses frères et soeurs, Suzanne (Hélène Jolin), Michel (Adrienne), André (Gertrude), Yoland (Ghislaine), Marielle (Jean-Guy), Bernard et Daniel (Céline); et sa filleule Annie. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, une cause qui lui tenait à coeur.