Avis de décès de André Perras
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de André Perras (Sorel-Tracy, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 janvier 2026, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à André, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car André n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marcel Perras et Marguerite Guérard; et son frère Denis (feu Mireille). Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Claude (Mary), Lise (feu Yvon), Jacques (Micheline), Diane (Al) et Francine. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et petits-neveux et petites-nièces et parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 7 février 2026 de 1:00 PM à 3:00 PM au Centre Funéraire Yves Houle (180 Rue du Prince, Sorel-Tracy, QC J3P4k5). Un service funéraire a eu lieu le samedi 7 février 2026 à 3:00 PM au même endroit.