Avis de décès de Diane Jutras
Nous rendons hommage à Diane Jutras de Sorel-Tracy, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Diane a bouclé son voyage terrestre le 1 mai 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Diane trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gérard Jutras et Rita Bélanger. Elle laisse dans le deuil : ses petits-fils, Alexis, Gabriel Lussier et Benoît Lussier; et sa filleule Caroline Asselin.